les elfe de la vengence Index du Forum

les elfe de la vengence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHEVALIER POSTULANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boudindefoire
Simple mortel

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: CHEVALIER POSTULANT Répondre en citant

Bonjour suite à l invitation de scipion, je postule à votre ordre. Je n ai jamais était dans un ordre et je voudrai voir une autre perspective du jeu.Merci et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: CHEVALIER POSTULANT Répondre en citant

Bonjour
consernant ton problème pour postuler je t'ai envoyer un message perso sur le forum
Les perspectives de notre ordre sont :
                        - L'entraide entre les membres à savoir que des chevaliers comme superboy, alois c ou moi sont capables de répondre à quasiment toutes tes questions par notre connaissance du jeu
                        - biensur il y a les contributions de quelques PA à l'ordre dans peu de temps mais avec ma formation tu verras qu'en contribuant à l'ordre tu gagneras des PA
                        -La prise d'une place forte dès que nous aurons 20 membres qui nous permettera de baisser le coup de nos attributs contre quelques PA ( d'où l'interet des contribution )
                        - Après Certain joueur comme moi sont intéressés par les joutes et je pourrais t'y former ainsi qu'alois c

Je crois t'avoir présenté le gros de nos objectifs si tu as d autres questions n'hésite pas

Cordialement
Scipion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: CHEVALIER POSTULANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Salle de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange