les elfe de la vengence Index du Forum

les elfe de la vengence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sereyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Présentation des Elfes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sereyn
Elfes

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Sereyn Répondre en citant

Salutations,

Je ne suis pas encore dans l'ordre faute de problème avec l'onglet "postuler". J'y rentrerai a partir d'un autre ordinateur.

Je m'appelle Sereyn, J'ai 27 ans.
Je suis normande, je travaille dans la thanatopraxie.
je suis en concurrence avec le joueur Yavek mon époux (mais lui taper pas dessus hein je veux une victoire loyale Very Happy ).

Voila j'espère pouvoir vous aider même si mes connaissances sur le jeu sont basiques ^^ alors je compte sur vous pour me donner des astuces.

Bon jeu, Sereyn

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Sereyn Répondre en citant

Bonjour
Tu as reçu mon message consernant ton problème pour postuler
Je suis aussi normand Wink
Consernant ton époux il peut aussi nous rejoindre dans l'ordre si il le souhaite
J'espere que toi et ton époux ( si vous partagez la même adresse IP en avez informé gameforge afin que votre partage d'IP avec des compte distinct ne soit pas pris comme un multi compte qui signifie bannissement définitif de ton perso )
Pour les connaissance du jeu ne t'inquiete pas dès que tu seras dans l'ordre tu vas en avoir des connaissances Wink

Cordialement
Scipion

Sereyn
Elfes

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Sereyn Répondre en citant

Oui ne t'inquiete pas nous avons déclarer le partage d'adresse IP via le support.
Oui j'ai recu ton message a propos de google chrome mais c'est le pc de mon homme alors j'ose pas trop trifouiller je le ferais avec le mien ^^.

@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Sereyn Répondre en citant

Ok
si tu as besoin de conseil n'hésite pas en espérant que ce forum sera plus actif d'ici quelque temps car je compte bien le faire vivre et vous aider à progresser grâce à cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Sereyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Présentation des Elfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange