les elfe de la vengence Index du Forum

les elfe de la vengence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Salle Privé De L'Ordre -> Conseil De L'Ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Salle du conseil Répondre en citant

les grandes décisions consernant l'ordre seront prises ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alois c
Grands Elfes

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Salle du conseil Répondre en citant

coucou
depuis un mois je subit presque tous les jours les attaques de spectre de l'alliance des francs macons
je lui est ecrit une lettre lui demandant de retirer son arme (meme sans arme il me met la raclée) pourque mes points de vie ne soient pas a zéro
il n'y a pas eu d'accord entre nous donc je vais tapper tous les membres a ma portée et ils sont nonbreux
j'espere ne pas déclencher une vengence de leur ordre sur le notre
a+

@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Salle du conseil Répondre en citant

Pas de probleme je fais de meme

Sereyn
Elfes

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Salle du conseil Répondre en citant

Salutations,

Je m'adresse sur ce message surtout à toi Scipion car j'ai quelques soucis avec Mr Toi qui passe souvent faire un petit coucou à mon perso avec l'arme au poing.
J'ai vu ses messages comme quoi s'il tapait les joueurs c'était par légitimité pour monter dans le jeu mais je pense qu'il pourrait peut-être choisir les joueurs sur qui il tape et surtout les membres de l'ordre.
J'aimerai que des mesures soient prises s'il continue a me prendre toutes mes Pa qui donc ne me donne pas la possibilité de payer mon tribu. (En effet je suis obligée de payer an rubis Scipion tu as le pouvoir de vérifier je pense.)
Je voudrais moi aussi pouvoir monter mon perso tranquillement et si possible sans mettre les autres à terre surtout qu'il se présente comme un ami sur le forum. Yavek a également le meme soucis que moi.

Voila tout et désolé pour la tirade.

PS: si Mr Toi passe par ici j'espère que tu prendras compte de ce que je viens de citer.

Cordialement Sereyn

@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: Salle du conseil Répondre en citant

Je voudrai que tu paye tes contributions par PA et non plus par rubis car on a surtout besoin de PA pour entretenir la PF
Pour Mr Toi je vais voir ce que je peux faire

Invision
Elfes

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Salle du conseil Répondre en citant

Pour moi aussi Mr toi passe tous les jours 

Sereyn
Elfes

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Salle du conseil Répondre en citant

Je prends note par contre le soucis c'est que pour payer en PA il m'en faut et avec les attaques incessantes de Mr Toi il m'est difficile de réunir la somme demandée.
Je vais faire de mon mieu tout de meme. Merci de regler le problème.

Cordialement Sereyn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Salle du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Salle Privé De L'Ordre -> Conseil De L'Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange