les elfe de la vengence Index du Forum

les elfe de la vengence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mr Toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Présentation Des Autres Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Toi
Hôte

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr Toi Répondre en citant

Ancien grand chevalier, Mr Toi était devenu ermite déjà plus de trois ans lorsqu'il se mis à voir des morts. Enfin un mort pour être exact. Un Squelette qui le hantait du temps où il était chevalier. Ce Squelette nommé Squeletor lui demanda de revenir sur le champ de bataille à ses côté. Il n'avait pas tenu une arme depuis bien longtemps, c'est pourquoi il n'accepta pas tout de suite. Puis après mure réflexion, c'est à dire après y avoir réfléchi plus de 2 secondes, il se dit "Pourquoi pas!". Ainsi il reprit les armes et parti sur les champs de bataille en quête de victoire. Force lui fut de constater que ces années de repos avait eu raison de son entrainement d'antan, mais avec un peu de courage et de volonté il savait qu'il ferait un jour à nouveau parti des meilleurs.

Plus concrètement, je suis le plus petit des Vagabonds, celui qui prend des la tronche les vengeances de tous les HL qu'ils attaquent^^
J'ai joué sur ce serveur et sur le 1er dès le jour de leur ouverture. Ici j'ai fait parti des InQui (si certains ont connu), puis j'ai fondé avec Squeletor les IC, qui sont ensuite devenu les VsC quand j'ai arrêté BK.
Mais je suis revenu il y a peu pour m'amuser un peu et puis pour tenir compagnie au squelette.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr Toi Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum petit vagabond ^^
Je connais un peu squel pour avoir joué avec lui sur d autre serveur
Pour ma part tu es mon invité sur se forum et toujours pour ma part aucun retour de raide que je subirais de la part des VS'C ne te reviendra sur la figure
Cordialement
Scipion

Mr Toi
Hôte

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr Toi Répondre en citant

Merci.
Pour les raids, c'est sympa de ne pas se venger sur moi. Maintenant c'est le jeu de s'attaquer, je ne vais pas râler si un elfe m'attaque.
D'ailleurs j'en attaque surement (je fais pas attention quand aux ordres des gens que j'attaque). Mais j'en profites juste pour vous dire que si j'attaque régulièrement 1 elfe et qu'il en a marre il suffit de me le demander pour que j'arrête. Je suis certes un gros raideur, mais je ne veux pas dégoûter les gens du jeu, ni les empêcher de progresser.
Et si vous voulez passer sur notre forum vous serez les bienvenus

@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 06:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr Toi Répondre en citant

Ok j'y passerai. Pour les raides et bien les chevaliers sympthique comme toi qui viennent discuter avec nous sur le forum de manière poli et bien je les laisse tranquille d autant que pour un petit level chez les VSC cela ne doit pas être simple

Mr Toi
Hôte

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr Toi Répondre en citant

Une fois lvl12 ça ira mieux, je trouverais des popo de 500pv avec les indices^^

@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr Toi Répondre en citant

Ok ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mr Toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Présentation et Recrutement -> Présentation Des Autres Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange