les elfe de la vengence Index du Forum

les elfe de la vengence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil Pour Gagner Des Joutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Salle Privé De L'Ordre -> Conseil Pour Les Joutes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Conseil Pour Gagner Des Joutes Répondre en citant

Voici quelques conseil pour gagner des joutes

Pour vos attributs minimum à avoir pour espérer en gagner une
Force 4 à 5 fois votre level
Agilité 4 à 5 fois votre level
Constitution 3 fois votre level
Chance 4 à 5 fois votre level
Art des armes 5 à 6 fois votre level
Art défensif 5 à 6 fois votre level

Armement

Vos équipements devront faire de la chance offensif et défensif
Les autres bonus sont aussi important mais moins que les chance offensive et défensive

Placement des Boucliers et zone de touche lors de la joute

Vous avez 3 boucliers à mettre ainsi que 3 zones de touche à poser avant la joute
Sa c est à vous de décidé ou vous les posez et c est le plus important lors d une joute c est ce placement donc faite le et réfléchissez bien ou les mettre

Ce qui suit ne sera pas forcément nouveau pour certains d'entre vous, mais il apparait que de codifier les zones de touches soit indispensable. En effet, quand un chevalier vient faire régulièrement des ravages ... il faut trouver les boucliers à mettre pour le neutraliser. Ensuite en utilisant les circulaires donner l'information à tous ...

Voici ce qui est couramment employé:

en attaque, de haut en bas et de gauche à droite

1 - 2 - 3
4 - 5 - 6
7 - 8 - 9

et en défense

1 - 2 - 3
  4 - 5

Lors des duels, les adversaires opposent leur chance offensive à leur chance défensive.
Chance offensive =  Art des armes + bonus d'équipement
Chance défensive = Art défensif + bonus d'équipement.

En fonction des zones d'attaque choisies vous n'aurez pas forcément de succès, même si vous tapez là où ne se trouve pas le bouclier. Vous avez déjà lu sur un Rapport de Combat la phrase " attaque de X ... frappe à côté" . Cela veut dire que vôtre chance off est trop faible par rapport à la chance Def de la cible!

Prenons un exemple, j'ai 100 en chance offensive, mon adversaire a 80 en chance défensive. Supposons également que celui ci ne mettra pas son bouclier à l'endroit visé.

- j'attaque la zone 1 de mon adversaire, j'aurai 100 - 25% = 75 ... j'aurai un "frappe à coté"

- j'attaque en zone 2, 4 ou 7, j'aurai 100 - 10 % = 90 ... je passe et je ferai 10% de dégâts physiques supplémentaires.

- j'attaque en zone 3 ou 9, j'aurai 100 +0 % = 100 ... je passe et je ferai des dégâts physiques normaux.

- j'attaque en zone 6 ou 8, j'aurai 100 + 10 % = 110 ... je passe et mes dégâts physiques seront diminués de 10 %

- j'attaque en zone 5, j'aurai 100 + 25 % = 125 ... je passe et mes dégâts physiques seront diminués de 25 %.

Vos dégâts sont diminués par la valeur d'armure de l'adversaire.

Vous faites 120 -144 de dégâts, et l'armure de votre cible est de 110. Si vous le touchez, vous ne pourrez compter que sur 10 - 34 dégâts majorés ou minorés en fonction de la zone touchée.

Vos dégâts sont inférieurs à son armure, si vous touchez vous aurez : Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent xxx

Tout d’abord, pour pouvoir pouvoir participer aux joutes plusieurs pré-requis :

- Avoir atteint le niveau 10 et avoir récupéré le cheval du chevalier (Dans la rubrique Joute – Tournoi Défi ou gagné pendant une mission-groupe)
- Avoir acheté une lance ou l'avoir gagné en mission-groupe.
- S’inscrire à la joute (rubrique Joute – Tournoi Joute)

Ensuite les Joutes se font par groupe de niveau, niveau 10-19, 20-29, 30-39, etc…

Suivant les groupes de niveau, le prix de l’inscription à la joute est différent et pareil pour les récompenses pour chaque tour passé :

Prix d’inscription :
Lvl 8-12 : XXX PA
Level 13-19 : 1 000 pa
Lvl 20-29 : 2 000 pa
Lvl 30-39 : 3 000 pa

Récompenses à chaque tour passé :

Lvl 10-19 : 600 pa + 6 gemmes si tu gagnes le tournoi (donc intéressant…)
Lvl 20-29 : 1 200 pa + 6 gemmes si tu gagnes le tournoi
Lvl 30-39 : 1 800 pa + 6 gemmes si tu gagnes le tournoi

Passons maintenant au déroulement de la joute :

Dès que tu es inscrit, tu verras apparaître un truc dans le genre :

Place de votre Chevalier dans la liste d'attente: 2
Les Chevaliers sur la liste d'attente: 8
Nombre actuel de participants pour le prochain Tournoi: 8

Cela signifie que tu es deuxième sur la liste d'attente (deuxième participant donc).

Qu'il y a 7 chevaliers sur la liste d'attente. (donc 7 participants inscrit).
Et qu'il faut 8 joueurs inscrits pour que la joute commence (don la joute ne commencera que lorsqu’il y aura 8 chevaliers inscrits).

Une fois les 8 chevalier inscrit, le soir même (minuit et demi ), tu recevras une message annonçant les règles et le tournoi.

Chevalier 1 vs Chevalier 2
Chevalier 3 vs Chevalier 4
Chevalier 5 vs Chevalier 6
Chevalier 7 vs Chevalier 8

On va imaginer que tu es le chevalier 1 :
Le premier soir à minuit, tu affrontes le chevalier 2 (Tu n’a rien à faire, le combat se fait automatiquement à minuit et demi , il faut juste penser à avoir des points de vie sinon tu risques de perdre facilement)
Si tu perds ton match, la joute est fini pour toi...
Si tu gagnes, tu remportes 600 pa ou plus si vous êtes à la joute du level superieur.
Tu passes alors au deuxième tour...

Petite précision par rapport aux touches et l'explication des Dégâts:

3 possibilités:
La lance manque sa cible = 0PV
La lance reflète = 300PV
La lance cause X Dégât / Dégâts critiques causés X Dégât = XPV + 300PV

Donc le lendemain minuit, idem combat…
Si tu perds, c’est fini
Si tu gagnes, 600 pa ou plus pour les joute supérieur et 3ème Tour.

Donc au final si tu gagnes la joute (level 13-19), tu remportes 2 400 pa + 6 gemmes.

Pour chaque joute, tu peux modifier tes réglages d'attaque et de défense (les touches). Dans le premier message que tu reçois, il y a un lien "Réglages" par lequel tu accèdes à la page en question. Si tu l'as effacé, tu pourras passer par la Rubrique Joute - Tournoi Joute.

Dernière édition par @Scipion le Mar 30 Aoû - 08:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: Conseil Pour Gagner Des Joutes Répondre en citant

le positionnement des touches et des boucliers est fonction de tes stats et de celles de ton adversaire.

si ton art offensif est plus élevé que l'art def de ton adversaire tu peux taper sur des coups difficiles (-25% ou -10% pour toucher). si ce n'est pas le cas il faut cibler des coups faciles

si ton art defensif est plus élevé que l'art offensif de ton adversaire tu peux protéger seulement les coups faciles, puisqu'il ne te touchera pas sur les coups difficiles. si ce n'est pas le cas, il faut cibler des coups difficiles

une fois que tu sais cela, ton adversaire peut le savoir aussi ^^ et dans ce cas, pour les touches, tu peux viser des coups faciles qu'il ne pensera pas à protéger si ton art off est supérieur à son art def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Conseil Pour Gagner Des Joutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Salle Privé De L'Ordre -> Conseil Pour Les Joutes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange