les elfe de la vengence Index du Forum

les elfe de la vengence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillage de Places fortes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Guerre -> Guerre De Raides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babar le malefique
Elfes

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Pillage de Places fortes Répondre en citant

bonjour à tous.
Voilà en tant que chef de guerre je me permet de vous poster cette missive afin de savoir si il y a quelques chevaliers motivés afin de piller une place forte ennemie.
cela mettrais un peu d'ambiance car là j'ai ma lame qui rouille et cela permettrais de plus de pouvoir combler les manques aux niveaux des cotisations.
les chevaliers qui sont prêt postent leurs réponses ici même.
babar le malefique

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Pillage de Places fortes Répondre en citant

à une bonne chose Very Happy
Moi je suis pret quand tu veux ma lame n'attend que de voir couler le sang de mes ennemies Very Happy
Brandissons nos armes et allons au combat

@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Pillage de Places fortes Répondre en citant

Tu ne peux pas transformer ton poste en sondage ? je sais plus comment on fait ^^

bonbonne
Elfes

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Pillage de Places fortes Répondre en citant

Twisted Evil MHUHAHAHAHAHA! je vous suit! je vais achever suex que vous aurer laisser en vie en arriere de vous Razz

mathieu
Elfes

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: Pillage de Places fortes Répondre en citant

Moi je suis d'aacord pour y participer

Visiter le site web du posteur
@Scipion
Elfe Vengeur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Pillage de Places fortes Répondre en citant

rejoint nous sur le tchat du forum mathieu

alois c
Grands Elfes

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Pillage de Places fortes Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
on tappe qui Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Pillage de Places fortes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les elfe de la vengence Index du Forum -> Guerre -> Guerre De Raides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange